Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Jeu 8 Avr - 8:47
residence les aquarelles
Page 1 sur 1 • Partager •
residence les aquarelles
bonjour, j' ai reserve un 2 pieces ( residence les aquarelles) . je souhaiterais correspondre avec des personnes qui achetent aussi dans cette meme residence. 
AFRICA- Messages: 2
V message du 13 Août
Bonjour,
Soyez le bienvenu, futur résident du quartier des Bords de Seine à Mantes la Jolie.
Nous espérons vivement enregistrer l'adhésion de votre résidence à l'Association .
Pour celà, il conviendra de l'inscrire à l'ordre du jour de la prochaine Assemblée Générale des copropriétaires.
Cette AG et son ordre du jour seront pilotés par le Syndic de Copropriété désigné par votre promoteur.
Sauf erreur, il s'agit du Cabinet Laurent SOUPIZET à Mantes la Jolie.
ZAC Sully 10 r Costes et Bellonte 78200 MANTES LA JOLIE
Mail : cabinet.soupizet@orange.fr.01 30 33 15 72
fax :.01 30 33 02 21
http://www.cabinet-soupizet.fr/
Le Syndic devrait pouvoir répondre à votre demande d'entrer en contact avec d'autres acquéreurs de votre résidence.
A titre individuel et collectif, il est prudent, et toujours payant, d'être vigilent et s'impliquer pendant toute les périodes de construction, réception et garanties d'un immeuble.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes vos préoccupations et les informations concernant le quartier, l'association, les actions, les en cours, projets, entraides etc.......
Au plaisir de vous rencontrer.
Bien cordialement.
Colette Lux
06 13 71 27 01
Soyez le bienvenu, futur résident du quartier des Bords de Seine à Mantes la Jolie.
Nous espérons vivement enregistrer l'adhésion de votre résidence à l'Association .
Pour celà, il conviendra de l'inscrire à l'ordre du jour de la prochaine Assemblée Générale des copropriétaires.
Cette AG et son ordre du jour seront pilotés par le Syndic de Copropriété désigné par votre promoteur.
Sauf erreur, il s'agit du Cabinet Laurent SOUPIZET à Mantes la Jolie.
ZAC Sully 10 r Costes et Bellonte 78200 MANTES LA JOLIE
Mail : cabinet.soupizet@orange.fr.01 30 33 15 72
fax :.01 30 33 02 21
http://www.cabinet-soupizet.fr/
Le Syndic devrait pouvoir répondre à votre demande d'entrer en contact avec d'autres acquéreurs de votre résidence.
A titre individuel et collectif, il est prudent, et toujours payant, d'être vigilent et s'impliquer pendant toute les périodes de construction, réception et garanties d'un immeuble.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes vos préoccupations et les informations concernant le quartier, l'association, les actions, les en cours, projets, entraides etc.......
Au plaisir de vous rencontrer.
Bien cordialement.
Colette Lux
06 13 71 27 01
Colette Lux- Messages: 5
residence les aquarelles
bonsoir, merci pour votre reponse. c' est mon premier achat immobilier et je suis un peu perdu la.
je n' ai pas encore signé chez le notaire, je ne sais pas avec quel syndicat de copropriete le promoteur s' est engagé. la seule chose que je sais pour l' instant , c' est que les travaux doivent debuter en septembre.
tellement de questions que je ne sais par ou commencer .
en tout cas , je vous remercie pour votre reponse, je me sentais un peu seule et jsuis bien contente d' avoir touver votre site.
je n' ai pas encore signé chez le notaire, je ne sais pas avec quel syndicat de copropriete le promoteur s' est engagé. la seule chose que je sais pour l' instant , c' est que les travaux doivent debuter en septembre.
tellement de questions que je ne sais par ou commencer .
en tout cas , je vous remercie pour votre reponse, je me sentais un peu seule et jsuis bien contente d' avoir touver votre site.
AFRICA- Messages: 2